Sunday, April 09, 2006

GO GO GO


Sur le chemin pour aller chercher le reste de mes billets de train.
Ca y est je les ai tous.
Chicago ----- San francisco
San Francisco ------ Los Angeles
Los Angeles ------ New Orleans
New Orleans ------- New York
New York ------- Montréal
Montréal ------ la Maison

Cette matinée a été bien remplie
Go to Union Station pour mes billets, reservations de mes auberges de jeunesse sauf San Francisco si maman se decide enfin a appeller Julie pour avoir l'adresse internet d'Helene ce qui m'eviterait des frais supplementaires, ça serait sympa.....
et go to school por imprimer mes trajets pour pouvoir aller de mes gares a mes auberges sans me paumer...

voila tout est enfin pres pour mon départ, il ne me reste plus qu'a embarquer.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home