Monday, March 27, 2006


Ca y est mon choix est fait.

Mon voyage commence le Samedi 14 Avril je prend le California Zéphyr direction San francisco.
Départ 13h50mn.
Arrivée 2 jours et 4heures plus tard le temps de rattraper mon retard sommeil et lectures. C'est à dire à 16h49mn
Le train traverse les States pour que j'aille voir un Pont très reputé et peut etre vivre un petit tremblement de terre.
Nous passons dans differentes villes plus oumoins connues dont Omaha, Denver, Salt Lake City...

J'aime ce genre d'aventure , je pars et on verra ou j'arrive..
Un seul but DECOUVRIR

Projet, une fois arrivé sur place, trouver l 'auberge nous j'ai reservé un lit pour 3 nuit. Poser mes affaires et partir à l'aventure avec de quoi faire des croquis, écrire et prendre des photos .

0 Comments:

Post a Comment

<< Home