Monday, April 03, 2006

De nouveau le train



Après 3 jours passés dans San Francisco, je repars donc sur les rails
Destination............LOs ANGELES (L.A. traduction facile: les anges)
Elle n'était pas prevu au programme mais je suis obligée de passer par là si je veux atteindre ma prochaine destination.
Je passe donc seulement une nuit et une partie de la journée au Paradis.

Nom du train: Le Cost Starlight (putain ils sont fort ces ricains!)
durée du voyage:12h40
Mon train part a 8h 20 du mat et arrive a 21h

Je me suis trouvée pour dormir un endroit de reve: c'est a 2 seconde de la plage. Je vais pouvoir me baigner pour la premiere fois dans l'océan pacifique.
J'hallucine.
Je vais profiter puisque j'ai la matinée pour voir un peu à quoi ressemble LA , mais je pense pour une fois m'accorder un peu de detente. Moment juste pour moi.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home