Monday, April 03, 2006





Je pense que je serais un peu impresionnée après la Nouvelle Orléans.

Et le train me permettra de faire les point dans mes idées, mes pensées et tout le reste...

The crescent: c'est le nom du train va me promener pendant 1 jours 6h et 13 minutes
le nombre d'états traversés me laisse béate: 13
les paysages sont , comment pourrais- je dire, differents et "amazing"

Celui-là m'emmene dans la Capitale mondiale de l'Art: la Grosse Pomme.
2 jours dans la Bete.
NEw York nEW YORK
Bon ben je pense dormir puisqu'il n'y a rien a faire dans cette ville.
Non, je pense que le nom dormir ici est vraiment sortit de mon vocabulaire...
Prévuau programme: Ground Zéro, la Statue de la Liberté, tout les trucs touristiques + le Moma , le Guggenheim et autres musées.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home