Monday, April 03, 2006

Detour dans un meme language




Pour ma dernière destination avant mon retour à la maison (Chicago) , je choisis de faire les choses en grand.
Cette fois ce n'est plus les états que je traversent mais les frontières.
Pour ma dernière escale , je me rends chez gens parlant la même langue natal que moi avec des variantes adorables et incomprehensibles: Petit tour a Montréal.

Manger un chien chaud, et autre termes américains qu'ils ont francisés , ça me fait marrer.

Donc je prend le AdironDack à New yORK et 10h 15 minutes plus tard je pose le pied dans un nouveau pays....le pied!!!
2 jours a Montréal!!
Je reve
Je vais dormir dans un truc super kitfou, 2 nuits dans une roulotte !!
La, elle était en construction... je paye un peu plus cher mais c'est la fin...(Petite pensée pour Bastien, qui doit etre en Grece... je ne t'oublie pas petit gars toujours present mon pote).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home