Tuesday, March 21, 2006

Preparation pour mon trip to San francisco


Et voila , début des préparations pour mon voyage destination: San francisco.
Pour une fois, le dicton "ce n'est pas la destination qui compte mais le voyage" s'applique parfaitement à la situation.

Mon voyage aurait pu s'effectuer en avion, trop cher et pas interessant, je suis ici pour découvrir les States.
en Train, pourquoi pas, j'y pense pour le retour, non pour moi, ça sera le BUS.
2 jours, 2 heures et un nombre incalculable de minutes, une petite expedition quoi!

Ci joint, la première carte qui vous montre mon périple en entier. Ouah, putain , ça en fait des kilometres, t'en mieux j'ai de la lecture et des heures de sommeil en retard.
Je mettrais le detail un peu plus tard.

Pourquoi San francisco ?
Juste pour aller voir ce qui se passe sur la côte Ouest. Vision différente à ce qu'en disent les gens d'ici.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home